Déplacements

Maintenance semestrielle : fermeture du téléphérique les 15 et 16 octobre

Mis en ligne le

Du 15 au 19 octobre, Kéolis, opérateur du réseau Bibus à Brest assure la maintenance semestrielle du téléphérique. L’opération va nécessiter l’arrêt du service lundi 15 et mardi 16 octobre.

Durant la période de maintenance du téléphérique, il sera possible de rejoindre les Capucins en transports en commun, via le tram ou la ligne de bus n° 4, arrêt Les Capucins.  - , .JPG 160Ko () Durant la période de maintenance du téléphérique, il sera possible de rejoindre les Capucins en transports en commun, via le tram ou la ligne de bus n° 4, arrêt Les Capucins.

Opération habituelle de l’exploitation du téléphérique, la maintenance semestrielle permet de garantir le bon fonctionnement de l’équipement. Et si les opérations d’analyse et de contrôle de la machinerie peuvent se faire de nuit, en dehors des heures de service du téléphérique, le graissage des câbles porteurs et tracteurs nécessite, lui, l’arrêt du service durant deux jours (les 15 et 16 octobre).

Retour à la normale prévu le 17 octobre

Les personnes souhaitant rejoindre les Capucins ou en repartir devront donc durant ces deux jours utiliser la ligne A du tram ou la ligne 4 du bus, station les Capucins (voir plan).
Le téléphérique reprendra le service à 7 h 30 le 17 octobre.
www.bibus.fr

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.