Sport

L’Open Brest arena de retour en octobre

Mis en ligne le

En deux éditions, l’Open Brest arena semble avoir mis tout le monde du tennis d’accord. Il sera de retour du 23 au 29 octobre.

Entré dans les 15 meilleurs tournois mondiaux de sa catégorie (plus de 130 tournois de ce niveau dans le monde), et considéré comme le meilleur du genre en France, l’Open Brest arena a officialisé son retour sur la métropole brestoise du 23 au 29 octobre. Et ce avec un soutien de poids, en la personne de Nicolas Escudé. Ambassadeur de la précédente édition, l’ancien tennisman français prend désormais la direction du tournoi. Il en portera l’image à travers la France, et se chargera de démarcher les joueurs les mieux à même de participer au prochain Open Brest arena, et de lui assurer une affiche digne de ce nom. 

Salle exceptionnelle, soutien de la métropole et implication sans faille des partenaires de l’événement permettent aujourd’hui à l’Open de la métropole brestoise de poursuivre son chemin. L’édition à venir repartira sur certains des fondamentaux qui ont fait son succès, à commencer par une politique tarifaire très attractive : 1 euro l’entrée pour les moins de 12 ans ; 5 euros pour les adultes en semaine ; et 10 euros pour le week-end.

www.openbrestarena.fr

 

 

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.