Culture

Le Conservatoire de musique et le Mac Orlan en force sur le web

Mis en ligne le

Du nouveau sur la toile ! Le site internet du Conservatoire de musique, de danse et d'art dramatique de Brest métropole a été entièrement repensé pour offrir davantage de lisibilité aux habitants. Et le Mac Orlan dispose désormais d’un bel outil qui donne à voir l’étendue de son programme.

Avec plus de 2 000 élèves et 87 enseignants, le Conservatoire de musique, danse et art dramatique de Brest fait vivre les pratiques artistiques avec dynamisme. Les élèves, leurs familles et plus globalement toute personne intéressée par les arts disposent désormais d’un site internet revu et mis au goût du jour.
Le menu a été pensé pour l’usager
: pré-inscriptions et inscriptions, accès réservés aux élèves et aux enseignants… Pour le public, la partie centrale de la page d’accueil, dédiée à l’agenda et aux actualités, permettra de se tenir informé des nombreux rendez-vous et spectacles du Conservatoire, tout comme la page Facebook.  

Si le Mac Orlan est devenu un lieu incontournable de croisement et d’échange pour la danse, il est aussi un lieu de diffusion pour le théâtre, la musique ou l’audiovisuel. Pour faire connaître son programme, il dispose à présent d’un site internet dédié.
Une rubrique Agenda bien visible fait la part belle aux spectacles en cours, avec possibilité de réserver et payer en ligne dans une rubrique « en un clic ». Programmation, création/médiation, infos pratiques, billetteries et espace pro simplifieront la vie des amateurs d’art et de culture ! (également présent sur Facebook).

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.