Solidarité

Financement participatif : Adoptez le portail de Jérôme Durand !

Mis en ligne le

Après le succès de l’exposition d’été de l’artiste Jérôme Durand au conservatoire botanique national de Brest, l’impressionnante tribu de crabes sculptés a repris sa transhumance vers d’autres aventures. Le portail créé pour l’occasion par l’artiste est resté, suscitant l’envie de visiteurs, de plus en nombreux, de le voir devenir la porte d’entrée idéale du parc.

Portail de Jérôme Durand "Golfe du Saint Laurent et Ile de Sumatra". Photo Franck Bétermin - , .JPG 2.2Mo () Portail de Jérôme Durand "Golfe du Saint Laurent et Ile de Sumatra". Photo Franck Bétermin

Une demande qui a conduit l’équipe du conservatoire à lancer un financement participatif, afin de récolter les 12 000 euros nécessaires à l’acquisition de l’oeuvre, baptisée Golfe du Saint Laurent et de l’île de Sumatra.

Pour “adopter ” ce portail, tous les dons sont bienvenus, de la part d’entreprises comme de particuliers. Le compte à rebours s’achèvera le 30 juin : si la somme n’est pas réunie à cette date, le portail sera démonté et les fonds perçus restitués aux donateurs.

Pour participer : 
Chèques à adresser au conservatoire botanique national de Brest, 52 allée du Bot, 29200 Brest. Ou vous adresser directement à l’accueil du conservatoire.
Rendez-vous également sur  fr.ulule.com/abricotier

En savoir plus : www.cbnbrest.fr - www.facebook.com/CBNBrest

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.