Culture

Finale des Tréteaux chantants : le Milord de Jacqueline Henry l'emporte

Mis en ligne le

4 200 personnes ont assisté à la finale du pays de Brest des Tréteaux chantants. Les douze finalistes ont donné le meilleur. Un beau moment ponctué par le concert de Michèle Torr, généreuse artiste appréciée du public, qui a fait vibrer le public

"J'ai eu la larme", '"elle a une voix unique", "quelle présence sur scène" ! Les commentaires du public fusait après le concert de la populaire Michèle Torr, qui a donné de sa personne devant un public conquis par ses standards. Sa belle reprise a capella de Jacques Brel ou encore celle, enlevée, de Léonard Cohen (Alléluia) - pendant laquelle elle est allée saluer les fans de première heure - ont fait sensation.

Résultats serrés

Son concert faisait suite aux prestations des douze finalistes sélectionnés au fil des étapes dans les communes du pays de Brest. Aucun n'a démérité et les résultats étaient plutôt serrés.

Après un joli moment collectif, où le maire de Brest François Cuillandre a donné de la voix sur Fanny de Laninon, le public ne tenait plus et réclamait les résultats au sémillant Yvon, membre des Goristes et animateur qui faisait durer le suspens.

  • Prix du public : Marie-Françoise Kerdraon, avec Nuit et Brouillard
  • A la troisième place du podium : Alain Le Squeren, représentant de Guipavas
  • A la deuxième place : Anne Quiot, représentante du Relecq-Kerhuon
  • A la première place : Jacqueline Henry, représentante de Brest.

 

 

 

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.