Commémoration, souvenir

Feux d’artifices le 13 juillet à Brest et 15 juillet au Relecq-Kerhuon

Mis en ligne le

Où voir un feu d'artifices pour la fête nationale ? Les artificiers sont à l'oeuvre pour organiser de beaux spectacles aériens à Brest et au Relecq-Kerhuon.

Feu d'artifices à Brest pendant les fêtes maritimes de 2016 - , .JPG 396Ko () Feu d'artifices à Brest pendant les fêtes maritimes de 2016
© Mathieu Le Gall

Le ciel brestois s’illuminera de mille feux pour la fête nationale le 13 juillet. Il sera tiré du port de commerce aux alentours de 23h15.

Il sera le plus visible depuis le cours Dajot, mais aussi depuis le quai de la Douane. Le quai sera piéton, il est conseillé de venir en transports en commun : service tramway renforcé par bibus après le feu d’artifice !
Station Château à proximité des points de visibilité.
Un parking PMR est prévu Place Général-de-Gaulle.


La goélette La Recouvrance, qui fête ses 25 ans, y sera largement mise à l’honneur en étant présente sur site. Intitulé Escales colorées, le spectacle promet de splendides fresques aériennes faites de vagues et de rafales déferlantes, en hommage au monde de la mer. A ne pas rater !

Le 15 juillet, le Relecq-Kerhuon propose également un spectacle pyrotechnique coloré, au stade Gérard Garnier, après son traditionnel pique-nique kerhorre. La soirée se terminera par une animation dansante.

 

 

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.