Economie, entreprises

Brest métropole au salon du travail et de la mobilité (Paris, 19 et 20 janvier)

Mis en ligne le

Brest métropole, à travers sa marque de territoire Brestlife, sera représenté au salon du travail et de la mobilité afin de faire connaître les offres d’emplois existants sur la pointe bretonne.

Y seront présents les partenaires du réseau des recruteurs, aux côtés du service Relation aux entreprises de la métropole : Carrières Nomades, le réseau Ell’a Brest, Investir en Finistère, Pôle emploi, Apec, l’entreprise Altran.

Le stand se trouvera au pôle «Je bouge en France », stand B25 les 19 & 20 janvier, grande halle de la Villette à Paris.

En parallèle un e-salon de l’emploi sera ouvert avec près de 80 offre d’emploi qualifiées sont à pourvoir : salonenligne.pole-emploi.fr

Un réseau des recruteurs

Le réseau des recruteurs Brest Life rassemble les grands recruteurs du territoire : ouvert et gratuit à tous les employeurs du bassin d’emploi de Brest, il œuvre à la mise en place d’outils permettant d’améliorer le recrutement de cadres et techniciens supérieurs tout en facilitant l’emploi des conjoints et conjointes des nouveaux collaborateurs du territoire.

Initié en 2017, le réseau des recruteurs Brest Life compte, à ce jour, plus de 84 entreprises du Finistère, 25 cabinets de conseil et de recrutement, 28 acteurs publics, 6 réseaux et 9 acteurs de l’enseignement supérieur.





Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.