International

Breizh Amerika : les startups en lice le 13 avril à Océanopolis

Mis en ligne le

La Breizh Amerika Startup Contest revient à Brest le 13 avril pour sa soirée de remise des prix du concours, à Océanopolis. Six jeunes entreprises bretonnes gagneront leur ticket pour une semaine intensive aux USA, dont deux brestoises à Denver.

Pour la troisième année, le Breizh Amerika Startup Contest a pour but d’emmener quatre startups ou jeunes entreprises bretonnes aux Etats-Unis, en juin.  Objectif ? Suivre une formation intensive d’une semaine dans un accélérateur new-yorkais réputé pour comprendre le marché américain, créer des liens professionnels, rencontrer de potentiels investisseurs et créer des emplois en Bretagne par la suite.

De plus, cette année, deux startups du territoire brestois gagneront leur place pour participer à la Denver Startup Week en septembre 2018.

La remise des prix du concours aura lieu le vendredi 13 avril à Brest à partir de 18h à Océanopolis, en présence des partenaires ainsi que d’une délégation de la ville de Denver, à l’occasion de la célébration des 70 ans de liens entre les deux villes.

Qu’est-ce que la Denver Startup week ?

La Denver Startup Week, un lieu incontournable pour rencontrer des distributeurs, des financeurs, des clients et fournisseurs. Avec plus de 300 présentations de startups et 7 000 participants, elle constitue un des plus grands événements de ce type au monde.

Il s'agit :

  • d'un tremplin pour faire du business et rencontrer des financeurs américains et internationaux (très bonne notoriété) ;
  • d'une opportunité pour accroître sa lisibilité à l’international ;
  • des possibilités d’échanges d’expériences avec des startups américaines et internationales pour gagner en efficacité et en succès.

 

 

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.