Culture

A Plougastel-Daoulas, l’humour fait feu !

Mis en ligne le

C’est l’un des grands temps forts annuels de l’espace Avel Vor, à Plougastel-Daoulas, et il s’accompagne, tous les ans, d’une belle dose de rires et de grands noms de l’humour. Les Feux de l’humour, 9e édition, vous attendent jusqu’au 27 mai.

En huit éditions, les Feux de l’humour de Plougastel-Daoulas ont réussi à se tailler une telle réputation de festival incontournable, que les beaux noms de la scène française s’y donnent désormais rendez-vous. Cette année, par exemple, et s’il ne fallait en citer qu’un, alors Christophe Alévêque serait celui-là. Parrain de cette 9e édition, le chantre du pince-sans-rire et du corrosif se produira le 26, à 20 h 30, avec son spectacle Ça ira mieux demain, fidèle à son image : sérieusement drôle.

Mais avant Alévêque, et dès ce soir, 24 mai (à 20 h 30), ce sera au tour de Ben de s’occuper des zygomatiques du spectateur, avec Eco-responsable. Beau programme également le 25 mai (à 20 h 30), avec Sellig, pour un Episode 4 en forme d’hommage au quotidien : quoi faire le dimanche, prendre le train en période rouge…
Le 27 mai (à 20 h 30), place enfin aux talents de demain, avec le désormais traditionnel Tremplin de l’humour, d’où ont émergé un certain nombre de beaux showmen d’aujourd’hui. Ils seront une dizaine cette année à se disputer les faveurs d’un jury que présidera Christophe Alévêque. Vous êtes prêts ? Riez !  

www.espace-avelvor.fr

 

 

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.