Territoire, Vivre ensemble

Trois nouvelles enseignes pour les Halles municipales de Saint-Louis

Mis en ligne le

L’épicerie vrac bio « Day by Day », le charcutier traiteur « Le Saint-Antoine » et la boucherie Delicatessen Meat Couture sont les trois nouvelles enseignes des halles municipales de Saint-Louis.

Seize mois après la remunicipalisation des halles  et conformément aux engagements pris, Les Halles Saint-Louis seront donc au complet à l’issue des travaux, avec un total de 14 commerces de proximité : fromagerie, café, fleuristes, commerces de fruits et légumes, bijouterie, boulangerie, poissonnerie boucheries, épicerie et cordonnerie.

L’épicerie vrac bio enseigne « Day by day » et la charcuterie traiteur « Le Saint-Antoine » occuperont respectivement les stalles n°7 et n°14. Quant à Meat Couture ce sera la stalle n°12. 

La commission d’attribution des stalles, composée de représentants de la ville de Brest, Brest métropole, l’association des commerçants, la Chambre de commerce et d’Industrie métropolitaine de Brest et la chambre des métiers de l’artisanat, a voté à l’unanimité l’installation de ces nouveaux commerces au sein des Halles municipales de Saint-Louis. 

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.