Emploi, formation

Salon Pro et mer : l’emploi en direct le 12 janvier à Brest

Mis en ligne le

Pour sa quatrième édition, Pro et mer, le salon de l’emploi et de la formation mer reprend la recette qui fait son succès depuis l’origine : mettre en relation directe les aspirants aux métiers de la mer et les employeurs du secteur.

Mis sur pied par Bretagne Pôle naval avec l’association La Touline, la Maison de l’emploi et de la formation professionnelle du Pays de Brest et des partenaires de plus en plus nombreux, le rendez-vous, ouvert à tous, se déroule le jeudi 12 janvier, au Quartz.

L’an dernier, 2300 visiteurs avaient arpenté les allées du salon, et 46 % des 1300 offres d’emploi avaient abouti, sur place ou dans les mois suivants. De la navale à l’ingénierie en passant par la navigation, tous les aspects de l’emploi maritime, et des formations qui y mènent, se découvrent ici, présentés par les professionnels eux-mêmes.

Cette année, 93 exposants professionnels sont au rendez-vous, et plus de 1000 offres d’emplois sont proposées. Sans compter les job dating, une conférence baptisée Poussez la porte des métiers de la mer en Europe, des ateliers CV français-anglais, ou des animations métiers.

Prêts à jeter l’ancre ? Embarquez le 12 janvier ! 

En savoir plus : ww.salonproetmer.org

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.