Sport

Le trophée de l’Euro de foot 2016 à Brest !

Mis en ligne le

Avec la Tournée du Trophée, l’Euro 2016 prend ses quartiers en gare Sncf de Brest, les 27 et 28 avril. Dans les quatre wagons affrétés spécialement, vous pourrez vous prendre en photo avec le Trophée Henry Delaunay, découvrir l’histoire du Championnat d’Europe de l’UEFA, vous transformer en David Guetta, faire connaissance avec Super Victor la mascotte de l’Euro 2016, ou vous téléporter en réalité virtuelle dans les studios de beIN Sport qui diffusera les 51 match de l’Euro du 10 juin au 10 juillet.

Pour tous, petits et grands, les enfants et leurs parents, la Tournée du Trophée est de passage à Brest. Mercredi 27 avril de 14h à 18h et jeudi 28 de 9h à 18h, plongez en immersion dans le monde du Trophée Henry Delaunay et de l’Euro grâce aux animations ouvertes à tous, gratuitement, dans les quatre wagons habillés aux couleurs de l’Euro et situés voie D, en gare de Brest. 

Au gré des wagons, une réplique du Trophée vous attend pour une photo les deux pieds dans le rond central. Munis du numéro de code qui vous sera délivré, vous pourrez la télécharger sur le site eurotrophyphoto.com. Plus loin, le vrai Trophée s’offre à la vue dans une urne transparente car, le saviez-vous, nul ne peut toucher le vrai Trophée à main nue si ce n’est l’équipe vainqueur de l’année. Vous pourrez également tout savoir sur l’histoire du championnat d’Europe, admirer les maillots de Jean-François Doumergues, Zinedine Zidane, ou Youri Djorkaeff pour ne citer qu’eux, avoir accès à la vie des mascottes depuis 1980 jusqu’au secret de fabrication de Super Victor mascotte de l’Euro 2016, découvrir le studio d’enregistrement de David Guetta, ambassadeur musical de la compétition, et visiter en réalité virtuelle à 360° les plateaux télé de beIN sport, diffuseur des 51 match du 10 juin au 10 juillet. Jeudi à 10h30 séance de dédicace avec Samuel Olivier, présentateur de beIN sport et Robert Malm ancien joueur du Stade Brestois.
Plus d’infos : www.trophytour.fr

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.