La Maison du don, un nouvel espace dédié aux donneurs à Brest

Mis en ligne le

Dès le 6 juin 2016, votre Etablissement français du sang change d’adresse. Pour autant, les dons ne doivent pas ralentir !

La Maison du don située rue Felix Le Dantec ferme ses portes le 4 juin. Un nouvel espace accueille  les donneurs à partir du 6 juin au 255, rue Jean Jaurès dans un lieu spacieux et chaleureux où les équipes de l’EFS sont à l’écoute des donneurs, attentives à leur confort et à leur bien-être tout au long du don.

Le donneur de sang, ou de plasma s’offre une parenthèse dans son quotidien en venant accomplir un geste utile et bénévole tout en prenant le temps de faire ce qu’il souhaite : lire, échanger avec les équipes, profiter de « l’art du don » avec les expositions d’artistes comme le photographe Pierre Gaucher.

La Maison du don de Brest, située rue Jean Jaurès, est proche des arrêts de tram et de bus de la place de Strasbourg. Elle propose des dons avec et sans rendez-vous et est ouverte tous les jours. Elle permet aux donneurs de stationner gratuitement au parking relais place de Strasbourg.

Vous êtes attendus nombreux, entre amis, entre collègues ou en famille, pour partager un engagement citoyen et solidaire !

A la veille de la Journée mondiale des donneurs de sang et de l’Euro 2016, les réserves sont basses et la situation est très fragile. Aussi, plus que jamais, chaque don compte. Ce mois de juin s’annonce décisif pour l’Etablissement français du sang. Alors n’hésitez plus !

Pour prendre rendez-vous : 02 98 44 50 77 / dondusang.net

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.