Brest 2016, Vivre ensemble, Collectivités

Brest 2016 : les agents de la métropole et les bénévoles associatifs à l’honneur

Mis en ligne le

Tous les quatre ans, les fêtes maritimes de Brest sont l’occasion, pour des milliers de visiteurs, de découvrir les atouts du territoire, de la ville, du port, du monde maritime et également d’apprécier la capacité d’accueil, d’hébergement, d’animation, de convivialité des habitants.

L’organisation de cette gigantesque manifestation – la plus grande fête maritime d’Europe - repose sur la structure organisatrice qu’est Brest Evénements Nautiques mais aussi sur les services municipaux, les services de la métropole, les bénévoles associatifs et les nombreux partenaires de la fête.

L’investissement des services, des agents de la ville de Brest et de Brest Métropole, des bénévoles du monde associatif est important avant l’événement et pendant les six jours de la fête.

A l’initiative de la collectivité, une campagne d’affichage met à l’honneur seize agents et huit bénévoles autour du thème « Pour nous, faire la fête c’est… ». Les métiers représentés sont multiples : services techniques, logistique, ateliers, espaces verts, propreté, voirie, service déplacement, ressources humaines…

Cette forte implication des services et des bénévoles, souvent peu visible du public, est ainsi valorisée auprès des Brestois et des visiteurs de Brest 2016.

Voir tous les portraits

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.