Habitat

Accession à la propriété: Tymmo, facilitateur d’achat

Mis en ligne le

Nouvel acteur immobilier de la métropole brestoise et du Pays de Brest, Tymmo a inauguré son agence sur Brest. Marque de Brest métropole habitat, Tymmo sera dédié à l’accession sociale à la propriété, à des prix très attractifs.

Lancée il y a un an par Brest métropole habitat (BMH), plus important bailleur social de Bretagne (18 000 logements sur le Pays de Brest), la marque Tymmo a inauguré son agence, sur Brest, en présence de François Cuillandre, président de BMH, et de Georges Bellour, son directeur général.

En apportant une réponse pertinente aux très nombreux locataires ne s’estimant pas en mesure de devenir propriétaires, « Tymmo va simplifier le chemin vers l’accession à la propriété » rappelait François Cuillandre.
Le tout en leur proposant une solution sécurisée, encore peu connue du grand public : le prêt social location accession (PSLA). Le dispositif permet en effet d’habiter un bien neuf avant de l’acheter, en deux étapes et en offrant de nombreuses garanties.
Avec le PSLA, les ménages à revenus modestes acquièrent ainsi un logement de qualité, qu’ils occupent en tant que locataire durant une à quatre années, avant de lever l’option d’achat. Des aides spécifiques sont accordées (TVA à 5,5%...) et, en cas de coup dur, Tymmo assure relogement et/ou rachat. Un programme séduisant donc, déjà couronné par la commercialisation de 44 logements en huit mois.

A noter que l’agence brestoise Tymmo accueillera, très bientôt, un Tymmolab, espace ouvert à tous les imaginaires désireux d’inventer, et de présenter, leurs idées de l’habitat du futur.

Agence Tymmo, 4 rue Mathieu Donnart, à Brest.

Plus d’infos sur www.tymmo.fr

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.

Commentaires

Votre commentaire sera publié après avis du webmaster du site.