Allez au contenu, Allez à la navigation

  • Télécharger cette page en PDF
  • Imprimer
  • Envoyer par email

Le Marché de la Solidarité Internationale

Devant le succès remporté les années précédentes, les associations de Solidarité Internationale, en partenariat avec la Mission Internationale des Echanges et de la Coopération de la ville de Brest, ont décidé d'en faire un rendez-vous annuel avec le public brestois.

Comment ça marche ?

En achetant des produits artisanaux, vous contribuerez à financer des projets de développement au profit des populations défavorisées d'Afrique, d'Asie, d'Europe Centrale et Orientale.
Le marché de la solidarité permet à tous de donner un sens à ses achats ! C'est l'occasion de rencontrer des responsables associatifs, découvrir leurs projets et activités à travers les expositions et les animations proposées tout au long de la journée.

Les produits en vente

Vanneries, tissus, paniers, batiks, œufs décorés, broderie, sacs, vêtements, alimentation, bijoux, sculptures, tapis, instruments de musique... De l'artisanat venu des quatre coins du monde : Cambodge, Sénégal, Burkina Faso, Palestine, Mali, Djibouti, Madagascar, Algérie, Afghanistan, Roumanie, Pologne, Rwanda, Burund.

Télécharger le programme 2012 (pdf)

Organisation

Mission Internationale des Echanges et de la Coopération de la Ville de Brest
Tél : 02 98 33 52 92
Fax : 02 98 33 50 32
relations.internationales@brest-metropole-oceane.fr