Allez au contenu, Allez à la navigation

  • Télécharger cette page en PDF
  • Imprimer
  • Envoyer par email
Photos Yvon Jézéquel

18/11/2011

Concours Miss France : les 33 candidates accueillies en mairie de Brest

Développement / Rayonnement

C'est dans une tenue rouge et noire réalisée par Armor Lux que les 33 candidates à la succession de la brestoise Laury Thileman ont été officiellement accueillies par François Cuillandre, maire de Brest. La ville d'origine de la Miss France en titre organise en effet le concours 2012 qui se déroulera le samedi 3 décembre.

Elles sont toutes plus grandes et plus belles les unes que les autres : les 33 candidates à la succession de Laury Thileman sont arrivées jeudi 17 novembre à Brest. La tradition veut en effet que la ville de la Miss en titre organise le concours suivant. Ce sera le samedi 3 décembre au Parc de Penfeld. Inutile de se hâter pour acheter un billet d'entrée à cette soirée de prestige : les 4000 billets en vente ont été happés en 20 minutes.

Béret vissée sur leur jolie minois, dans une tenue confectionnée par l'entreprise quimpéroise Armor Lux, les 33 belles ont été accueillies officiellement par François Cuillandre, le maire de Brest, à l'Hôtel de ville. En attendant la grande finale du 3 décembre, les 33 miss régionales vont répéter les plans et scènes de la soirée mais aussi faire un peu de tourisme du côté de la Pointe Saint-Mathieu, du bois de Keroual, de Roscoff...